Published on 15 Feb 2021 in Minimalee   Podcast

Peut-on dormir mieux, mais moins ?

Hello !

Deux mois se sont écoulés depuis l’article dans lequel je te parlais du sommeil polyphasique. Je finissais l’article en te disant que j’allais prochainement sortir un épisode pour te donner mon retour d’expérience sur le sujet.

Ce moment est enfin arrivé ! Aujourd’hui sort l’épisode 33 de Minimalee qui traite de ce sujet ainsi que de ma problématique de temps qui m’a donné envie de gagner quelques heures chaque jour sur mon sommeil.

A la fin de l’épisode, tu sauras si je vais continuer ce mode de vie sur le long terme ou pas.

En parlant d’expérience, c’est également le premier épisode qui a été intégralement filmé, tu peux donc voir ma tête si tu décides de le regarder sur Youtube ! N’hésite pas à me faire un retour sur ce format pour me donner ton avis !

Et comme ça fait presque un mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles ici, en voici quelques unes :

  • La saison 2 d’Avant d’aller dormir s’est terminée le mois dernier. Nous sommes en pause et reprendrons en mars. On a décidé de mettre hors ligne l’intégralité de la première saison, on explique tout sur Instagram.
  • J’ai sorti un épisode de Deuxième Chapitre avec Dimitri Régnier, un podcasteur nantais. Je suis particulièrement fier de cet épisode, autant sur la forme, car il a été enregistré en présentiel alors la qualité est au top, que sur le fond, car il s’est énormément confié à mon micro. Ça donne un excellent épisode.
  • Je m’intéresse et me forme énormément à la finance décentralisée (DeFi) en ce moment, c’est un sujet qui me passionne et colle tout à fait avec ma valeur principale qu’est la liberté.
  • Cette semaine, il a neigé pendant quelques heures, et ma fille a pu faire son premier bonhomme de neige !

C’est tout pour aujourd’hui, à très bientôt !

Luc

P.S. : Il est possible de répondre à ce mail, et je lis toutes les réponses.